Le garage


PETIT BOUT D’HISTOIRE

 

 

C’est en 1981 que Raphaël GARDI, mon père, crée le garage GARDI RAPHAEL au boulevard Tiberghien à Manage et c’est en 1984, qu’il devient concessionnaire LADA.

 

 

En 1987, mon père, ma sœur Lydia, et leur équipe déménagent à la rue de la Croyère n° 3 à Fayt-Lez-Manage (garage actuel).

 

A cette époque, mon père investit dans du matériel de qualité et moderne comme les ponts élévateurs, l’évacuation des gaz d’échappement, l’ordinateur 4 gaz, l’équilibreuse de roues, le réglo-phares, les pompes à huile et fait, entre autre, l’acquisition d’une cabine de peinture. 

 

 

En 1994, je commence mes études en mécanique automobile et je rejoins l’équipe dynamique du garage GARDI RAPHAEL, même si depuis tout petit, j’apportais déjà une petite participation…

Luigi Gardi en 1983

 

En 1998, nous décidons de nous intéresser aux voitures sans permis* et cette année là, le Garage Gardi devient concessionnaire AIXAM pour la région du Centre.

 

 

Petit à petit, mon père, Raphaël, se consacre de plus en plus à sa passion; les chevaux et me laisse gérer l’entreprise familiale. 

 

 

En 2002, je réalise ma certification LPG et je deviens installateur agréé. Dès lors, nous entretenons et nous intervenons sur certaines marques d’installations LPG pour lesquelles nous disposons de l’équipement nécessaire.

 

 

 

En 2007, j’intègre le réseau Bosch Car Service et j’investis dans l’outillage de diagnostic de dernière technologie Bosch.

 

 

Grâce à ce concept, mon équipe et moi-même suivons plusieurs formations chaque année et nous sommes donc en mesure de vous offrir un service technique de qualité et notamment de conserver la garantie constructeur de votre voiture neuve.

 

 

Depuis 30 ans, le garage Gardi met tout en œuvre pour favoriser le contact entre le client « vous » et l’atelier et ainsi vous fournir des explications précises sur les interventions effectuées sur votre véhicule.

 

Nous investissons toujours dans du matériel de dernière technologie, principalement Bosch, afin de pouvoir intervenir sur les véhicules récents.

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette page et vous souhaite une bonne visite sur notre site.

 

 

Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page Contact.

 

A bientôt,             

LUIGI GARDI       

 

 

Retour à l’accueil.

Garage Gardi

Faites également la promotion de votre Page