BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE SITE DU GARAGE GARDI 

  

L’histoire commence en 1981 lorsqque Raphaël GARDI, mon père, ouvre le garage GARDI RAPHAEL au boulevard Tiberghien à Manage et c’est en 1984, qu’il devient concessionnaire LADA

Raphaël, ma soeur Lydia et leur équipe déménagent à la rue de la Croyère n° 3 à Fayt-Lez-Manage en 1987 (garage actuel).
A cette époque, mon père investit dans du matériel de qualité et moderne comme les ponts élévateurs, l’évacuation des gaz d’échappement, l’ordinateur 4 gaz, l’équilibreuse de roues, le réglo-phares, les pompes à huile et fait, entre autre, l’acquisition d’une cabine de peinture. 

En 1994, je commence mes études en mécanique automobile et je rejoins l’équipe dynamique du garage GARDI RAPHAEL, même si depuis tout petit, j’apportais déjà une petite participation…

Luigi Gardi en 1983


En 1998,  nous nous intéressons aux
voitures sans permis* et cette année là, le Garage Gardi est nommé concessionnaire AIXAM pour la région du Centre. 
Petit à petit, mon père se consacre de plus en plus à sa passion; les chevaux et me laisse gérer l’entreprise familiale. 

En 2002, j’obtiens ma certification LPG et je deviens installateur agréé. Dès lors, nous équipons nos voitures (LADA) au LPG et entretenons certaines marques d’installations LPG pour lesquelles nous disposons de l’équipement nécessaire. Nous vendons les produits de lubrification Flash Lube (différents formats disponibles en stock). 

En 2007, nous intégrons le réseau Bosch Car Service et nous réinvestissons dans l’outillage de diagnostic de dernière technologie Bosch.

Grâce à ce concept, mon équipe et moi-même avons plaisir et la chance de pouvoir suivre plusieurs formations techniques Bosch chaque année. Nous sommes donc en mesure de vous offrir un service technique moderne et de qualité.

Quelques années plus tard, ma soeur Lydia rejoint mon père dans la nouvelle aventure du centre équestre Hainaut Cristal Jumping Club à Manage et au fur et à mesure, je forme une nouvelle équipe tout autant motivée et dynamique que la précédente. 

Depuis plus de 30 ans, notre garage met tout en œuvre pour favoriser le contact client/atelier et ainsi vous fournir des explications précises sur les interventions effectuées sur votre véhicule.
Nous investissons régulièrement dans du matériel de dernière technologie, principalement Bosch, afin de pouvoir entretenir et réparer les véhicules récents.

Evidemment notre objectif est de suivre l’évolution du marché automobile et de rester au courant des nouveautés techniques. C’est pourquoi depuis début 2018, nous proposons la toute nouvelle gamme citadine e-Aixam : voiturette 100% électrique déclinée en deux modèles : e-City et e-Coupé. 


Merci d’avoir pris le temps de lire cette page ! 

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner (Page Contact). 

Notre équipe reçoit un grand nombre de demandes en tous genres, ne vous affolez pas si vous n’avez pas de réponse dans les minutes qui suivent, nous nous efforçons de répondre aux différents messages au plus vite. La patience est une grande qualité 🙂

 

Mon équipe et moi-même vous souhaitons une bonne visite sur notre site web ! 

 

A bientôt,             
LUIGI GARDI      

Garage Gardi

 

 

   

 

style= »text-align: center; »>Nouveau Connecteur Bosch

Gardez le contrôle de votre voiture

Le connecteur Bosch est une solution innovante permettant à votre voiture de s’exprimer. 
En appareillant le connecteur Bosch via Bluetooth à l’application Bosch Car Service Connect, vous pouvez facilement contrôler votre voiture lors de vos trajets. 
Vous pouvez également enregistrer vos voyages effectués et afficher des chiffres de consommation actuels et précis.

Avec Bosch Car Service Connect vous pouvez:

  • Enregistrer vos trajets via GPS;
  • Trouver le garage Bosch Car Service le plus proche;
  • Prendre rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7;
  • Contacter directement l’Assistance Bosch Car Service;
  • Recevoir les actualités et offres de votre garage Bosch Car Service favori;
  • Consulter l’état technique de votre voiture en un coup d’oeil;
  • Conduire en toute sécurité et tranquillité grâce au diagnostic automatique en direct;
  • Consulter les information sur votre trajet en temps réel;
  • Voir les données précises de votre consommation en direct;
  • Recevoir des notifications en cas de défaillance technique du véhicule;
  • Être immédiatement averti de la marche à suivre en cas de dysfonctionnement.

 

L’application vous indique une anomalie ?

Lorsque des erreurs se produisent dans votre véhicule, nous vous avertissons et vous expliquons dans un langage compréhensible ce qu’elles signifient.

Nous vous informons également de la marche à suivre pour que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité dans les plus brefs délais.

En fonction de la gravité, nous pouvons vous conseiller de prendre rendez-vous avec votre Bosch Car Service ou d’appeler directement la Bosch Car Service Assistance.

 

 

En tant que client Bosch Car Service, profitez d’un an de garantie supplémentaire sur votre nouvelle batterie Bosch et bien d’autres avantages via le programme Easy Way

Vous pouvez aussi bénéficier de  l’assistance Bosch Car Service à prix très attractif !

 

Nous avons l’avantage de pouvoir suivre plusieurs formations chaque année au centre de formation BOSCH et nous sommes donc en mesure de vous offrir un service technique de qualité.  

Nous sommes équipés d’outils informatiques Bosch depuis plus de 15 ans, mais c’est en 2007 que nous avons rejoint le réseau de garages Bosch Car Service.

Grâce aux multiples formations et aux outils de diagnostic mis à jour régulièrement, cela nous permet de poser un diagnostic précis sur la plupart des marques automobiles.   

Nous entretenons votre voiture récente ou moins récente et nous réalisons tous types de travaux comme par exemple :

  • le remplacement des freins,
  • le remplacement des amortisseurs,
  • le remplacement des rotules de direction et de suspension,
  • le remplacement des soufflets de cardans et de crémaillère,
  • le remplacement (ou la réparation) de l’échappement,
  • le remplacement de la batterie,
  • le remplacement des balais d’essuie-glace
  • le remplacement des pneus,
  • l’équilibrage des roues,
  • le réglage de la géométrie.

  

Nous effectuons aussi l’entretien du système de climatisation, le nettoyage ou remplacement des filtres à particules ainsi que des réparations de type électriques/électroniques.

Nous détenons de l’outillage et du matériel de carrosserie et une cabine de peinture, nous pouvons également nous charger de la réparation carrosserie et de la mise en peinture de votre auto et sommes spécifiquement expérimentés dans la carrosserie en « plastic » ABS/Acrylique.


Nous réalisons ces travaux dans notre atelier sans sous-traitant.

Pour plus d’informations et de nouveautés, nous vous invitons à visiter le site web Bosch Car Service.

 

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Vous pouvez le faire en ligne ! 

   

 

 

Formulaire de contact

 

Heures d'ouverture

 MatinAprès-midi
Lundi8h30 - 12h0013h00 - 17h30
Mardi8h30 - 12h0013h00 - 17h30
Mercredi8h30 - 12h0013h00 - 17h30
Jeudi8h30 - 12h0013h00 - 17h30
Vendredi8h30 - 12h0013h00 - 15h30
SamediVous pouvez visiter notre show-room sur rendez-vous. NB : l'atelier est fermé le samedi.
DimancheFermé

 

SPRL GARDI RAFFAELE  / TVA BE0430060881
Vous pouvez télécharger nos conditions générales via ce lien : Conditions Générales de Vente